fbpx

Visite de mon immeuble après travaux – Esprit Riche


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 9 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (14)

  1. je n'ai pas toutes les données du site mais possibilité 2 studios avec mezzanine pour chacun….

  2. bon boulot mec,j ai une question pour vous : quels sont les criteres pour choisir un bon emplacement pour avoir de bon rendement dans l immobilier pour un jeune debutant?

  3. Sympa le cadeau lol. Moi je ferais un loft avec une belle mezzanine. C'est le moins coûteux et le plus rentable à mon humble avis.Bonne continuation à toi

  4. Perso pas de casse tete lol. Tu met des portes et tu y configuré des bons. T'es locataire auront toujours 5 ou 6 truc à stocké et 30 ou 40 eu à te redonner 😉

  5. salut  a toi , mon idée perso pour la dépendance c'est de crée un local artisanale , l'avantage c'est qu'il faut beaucoup moins aménager ( salle d'eau , cusine , finition qui demande du temps et de l'argent  )  ne partage tu pas mon avis ?

  6. Bonjour Mickaël
    un seul artisan à travaillé dans cet appartement ? si oui quel spécialité avait t il ? car en général chaque artisan à sa spécialité (électricien, plombier,etc…). d ailleurs as tu fais refaire l électricité, plomberie,etc…
    Est ce que l artisan était le même que celui qui y a chiffré les travaux avant d acheter ? comment être sur de trouver une personne sérieuse dans une ville que l on ne connais pas ? conseil tu de travailler avec un maitre d oeuvre.
    merci

  7. Je ne sais pas si la disposition et la localisation et le marché dans la région s'y prête,
    Mais le bâtiment vide en fin de vidéo, je le verrais cloisonner en plusieurs gardes meubles loué au mois ou à l'année
    investissement minimum qui donnerait je penses un bon rendement.

  8. Salut Mickaël, j'ai remarqué que tu louais tes appartements meublé mais sans machine à laver, ni même un emplacement prévu à cet usage. Ce n'est pas gênant pour trouver des locataires?

  9. Salut,

    Merci pour cette visite. Concernant l'annexe, l'aménager pour un usage professionnel est peut-être envisageable (profession libérale, PME) avec quelques bureaux. Par contre cela pourrait nécessiter d'aménager un peu plus l'extérieur pour y acccéder (rendre un peu plus joli) mais la problématique reste la même pour une location résidentielle.

    En étant très visionnaire (et en fonction de la zone où se trouve ton bien), un espace SPA, bien-être pourrait apprécier cette surface.

    Bonne continuation !

  10. Salut Mickaël, je connait bien cet endroit, j'habite à 15 km, donc si tu a besoin de quoi que ce soit tu peut me contacter. Si cela t’intéresse, tu me redit, je te passerais mes coordonnées perso.J'ai également penser à y investir.

    Concernant le bâtiment annexe, étant donné que l'ensemble est brut, je pencherais pour l'aménagement d'un seul logement sur l'ensemble de la surface. Je garderais les combles aménageable sans pour l'instant mettre d'escalier. Je ferais juste la tremis avec un escalier escamotable afin que les futurs locataires (Famille) puissent entreposer des affaires personnels. C'est une région ou les gens aiment avoir de belles surface, et les combles aménageables faciliterons une future éventuelle vente.

    Au plaisir.

  11. La maison du concierge (un étudiant qui en échange d'un petit loyer va s'occuper des parties communes et des rotations de locataires).
    Merci pour le partage de la vidéo !

  12. Tu pourrais en faire un loft en cassant le plafond ou il y a le grenier et avoir une belle hauteur sous plafond.
    Sinon bravo pour ce que tu fais merci.

LEAVE YOUR COMMENT