fbpx

STRIPE, avis d'un CLIENT – FRAIS BANCAIRE STRIPE

(A été visitée 14 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (8)

  1. Bonjour, dans "activate your account" est-il possible d'ajouter plusieurs sites web de l'entreprise ?

  2. Merci Les Maxence pour tous ces précieux conseils, vous êtes vraiment Super et ..Félicitations pour Vos Réussites

  3. Bonjour Max, salut tous le monde. J'ai une question vraiment importante pour les spécialistes de Stripe, je viens de faire tester une première commande par un client qui a acheté sur mon site en ligne. C'est très rapide et ça marche bien. Mais le problème tient dans la réception d'émail. Je m'explique, le client a bien reçu la facture email de ma boutique e-commerce qui lui confirme son achat mais là Stripe aussi lui adresse une confirmation de paiement réussie. Cette option se nome EMAIL DES CLIENTS et se trouve dans le volet PARAMETRES D ENTREPRIS dans stripe, dans le tableau de bord à gauche. Le client reçoit notamment mon l'adresse mail pro, donc celle de la boutique mais aussi un numéro de téléphone!!! Ces deux données sont obligatoires semble t il ! De plus ce document est immonde. D'abord je ne souhaite pas que le client reçoive quoi que ce soit de stripe étant donné qu'il a déjà reçu une facture de la boutique par email. En suite je ne souhaite pas envoyer de numéro de téléphone au client. C'est assez curieux car dans Paramètres de réception des e-mails, on a la possibilité de cocher ou pas les options "Envoyer un courriel aux clients" pour "Paiements réussis" ou pour "Remboursements". Chez moi elle sont toutes les deux "décochées" et pourtant le client a quand même reçu un Receipt from (nom de ma boutique) + numéro + mail le tout avec une charte graphique immonde. Merci de m'aider pour ceux qui connaissent .Je suis vraiment déçu.

  4. bonjour j'adore votre travail
    svp j'ai une question, vu que vous etes resident en estonie quel processeur de paiement vous nous conseillez pour un future eresident qui veut se lancé de le ecommerce ?

  5. Merci pour ces infos Maxence, je vais fort probablement prendre un compte Stripe. j'utilise paypal depuis des années et j'en suis tout de même content surtout qu'en cas de conflit et demandent de remboursement abusives des clients ils sont corrects et prennent la bonne décision pour défendre les intérêts des vendeurs. Je ne crois pas d'après ce qu'on m'a dit que ce service que cela existe chez Stripe. Donc en cas de demande de remboursement du client que ce passe-t-il ?

  6. Merci Maxence pour cette vidéo. Effectivement, Stripe a su s’imposer comme un système de paiement de référence à côté de PayPal.
    Il a des avantages intéressants comme par exemple les virements automatiques chaque semaine, une interface très intéressante pour les développeurs (pour l’intégrer facilement sur tous les sites), une interface d’administration simple à utiliser.
    Bref, moi j’adore et je l’utilise pour mes formations

LEAVE YOUR COMMENT