fbpx

Muscler les Bras avec les Tractions pour Biceps


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 21 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (16)

  1. Tu dois avoir des prédispositions physiques mais fais gaffe tu es jeune. Grandis correctement avant de te lancer dans de trop grosses phases de transformation.

  2. Je voudrai savoir si tu pourrai donner des petits conseils pour bien exécuter les exercices en parlant genre 1 a 2 min avant 🙂 pliz je pense que sa serai bien pour tous le monde 😀

  3. Mon record cest 32 tractions a 14 ans je me trouve bien musclé mais je voudrai prendre plus de poid et de masse, est ce que manger 5 fois par jour c'est bien pour prendre du poid?

  4. Ah non, pas du tout même. L'exercice fait de façon correcte aide la croissance. Et ce type d'exercice est idéal car il ne place aucune charge sur ton dos.

  5. Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si les tractions pour biceps ne font pas ralentir là croissance etc… ?

  6. Pas mal du tout ! À 13 pas besoin de commencer à ajouter du poids. Continue de faire de plus en plus de répétitions, comme tu vas gagner du muscle et prendre du poids, ça deviendra naturellement de plus en plus dur et l'exercice continuera de t'apporter suffisamment de stimulation.

  7. @tnerual96 C'est un très bon exercice, mais il doit faire partie d'un programme complet. Combiné avec du curl barre assez lourd et un exercice d'isolation qui permet d'étirer le muscle comme le preacher curl les curls avec haltères sur banc incliné, par exemple.

  8. @tnerual96 Non, pas pour travailler les biceps. Comme le dit le titre de la vidéo, il ne s'agit pas de tractions pour le dos, mais pour les biceps, une fois que ton bras est plié, le biceps a fait son travail, pas la peine de monter plus haut, seuls les muscles du dos travailleraient pour cela.

LEAVE YOUR COMMENT