fbpx

LES BLOGUEURS ONT DE LA CHANCE


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 11 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires (11)

  1. Elle est trop top cette Vidéo Theophile. Tout est dit. Tu veux quelque chose, va la chercher. La chance est quelque chose qui se provoque. Elle est super cette vidéo.

  2. hight!!! tout a fait daccord avec toi a propos de ton point de vue sur la chance théo se que tu as je suis sur que tu la mérité bref et finalement vaux mieux pas y penser au faite que les blogs soit éphémère de tout facon t'auras deja pété deux ou trois millions au rythme ou tes partis sinon super video mec comme dab 😉 +Théophile Eliet

  3. Pourquoi tu n'utilises pas Optimize Press + Stripe ( pour vendre tes vidéos en payant moins de taxe qu'avec PayPal ) + un plugin pour créer un espace membres + Vimeo Pro ( pour héberger tes vidéos ) ?

  4. Je pense que il faut prendre le "t'as de la chance" d'avoir eu cette envie de bloguer et d'en avoir fait ta passion. Beaucoup de personne attendent juste le déclic.

  5. Bah c'est la même chose pour moi aussi.

    J'ai eu à pratiquer des boulots tellement pourri que je me suis réveillé. Je me suis dis que ce n'est pas pour moi.

    Je peux dire que la seule chance que j'ai eu (voir même si c'est de la chance) c'est que lorsque je voulais démarrer mon propre poulaille (élevage) je recherchais sur YouTube : comment écrire un projet et comment établir un plan d'action efficace

    J'ai eu à entreprendre d'autre boulot et à chaque fois je me cassais la gueule et c'était de ma faute. Donc cette fois-ci j'ai voulu ne plus refaire les mêmes erreurs.

    Donc je suis tombé sur un vidéo d'un monsieur qui expliquait très bien ce que je recherchais. Et tout juste après la vidéo. J'ai cliquais sur une autre dans les suggestions et cette deuxième vidéo à tout changé.

    Elle m'a fait découvrir le web-entrepreneuriat. Et actuellement je suis devenu entrepreneur sur internet.

    Comme tu le dis si bien dans cette vidéo : ce sont les 5 coups de chances que j'ai eu

    1_ avoir fait des boulots très pourri
    2_ avoir entrepris et me casser la gueule
    3_ d'avoir recherché sur YouTube pour éviter les précédentes erreurs
    4_ d'avoir cliqué sur une vidéo qui à tout changé
    5_ d'avoir pris mon courage à deux main et de me lancer sur ce terrain complètement méconnu **RISQUE***

LEAVE YOUR COMMENT