fbpx

La Semaine de 4 Heures : Tim Ferriss est il un vendeur de rêves ?


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 23 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (6)

  1. Tim Ferriss explique qu'il a choisi ce titre car c'était le plus performant sur Google (entre autres) parmi de nombreux titres qu'il envisageait. Il avoue facilement qu'il travaille beaucoup, mais comme il s'est créé un "lifestyle" sur mesure, il ne passe pas plus de 4h par semaine sur des tâches qu'il juge inintéressantes. Comme toi, j'ai lu ce livre il y a quelques années, et il a orienté certaines décisions que j'ai prises à l'époque… merci d'avoir ravivé le débat avec cette vidéo!

  2. Ce livre est intéressant j'ai découvert l'externalisation des tâches. A la fin du bouquin nous trouvons une mine d'or de principes à mettre en application. je le relis de temps en temps.Pour moi (Passion = Satisfaction et non Obligation.)

  3. je suis assez d'accord avec cette vidéo, mais je pense qu'il faut apporter une nuance, quand on parle de travailler 4h par semaine, ca ne veut pas dire qu'on ne fait rien le reste de la semaine, simplement on travaille pour le plasir. C'est du fait que j'avais beaucoup de temps et que je ne savais pas quoi faire que je me suis mis à la photo, et en 3 ans j'ai fait 1 million de vues sur flickr, avec 2000 photos de Bangkok principalement, mais je n'ai pas gagné 1 centime avec la photo, j'ai travaillé pour le plaisir, et maintenant j'ai envie de retransmettre ce que j'ai appris, et aussi parceque j'ai moins d'argent qu'avant. Il y'a une video sur youtube sur la chaine d'olivier roland d'un francais qui vit en Inde, il gagne 800 euros par mois et il travaille 5h par mois ! a coté de ca il donne aussi des cours bénévolement, et il passe du temps à se former ou a lire, ou a la piscine ou a rencontrer des gens, il occupe son temps sans s'ennuyer. Des exemples comme nous deux il y'en a plus que ce qu'on croit

  4. Mon objectif est de prendre du plaisir dans mes activités professionnelles ou personnelles 😎 Et c'est bien ce que fait Tim Ferris et ce qu'il met en lumière dans son livre en parlant du lifestyle des nouveaux bienheureux !

  5. Tu as bien résumé. Le pire est que Tim Ferris est l'un des plus gros bosseurs de son domaine ^^ En tout cas ce livre apporte de bonne piste pour penser en terme de systèmes et de business afin d'appliquer l'effet levier (et briser les croyances le temps c'est de l'argent). Perso, je pourrais bosser 4H par semaine, mais je m'ennuierais, du coup j'applique ça pour focaliser sur des projets kiffants !

LEAVE YOUR COMMENT