fbpx

Faut-il suivre les PRONOSTICS BASKET de DAFFY DUCK ?


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 10 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (4)

  1. J'apporte quelques corrections et précisions par rapport à cette vidéo:
    1) J'ai été en bénéfice sur 6 saisons, mais il n'y a jamais rien de "sûr" dans les paris sportifs et je ne peux garantir à 100% des bénéfices.
    2) seuls les pronostics NBA sont accessibles. Les autres championnats sont des marchés intermédiaires (notamment la PRO A et la VTB League) ou de niche (PRO B) donc j'ai limité le nombre d'abonnés.
    3) certains abonnés ont atteint ou dépasser les 30 unités de bénéfices sur les deux dernières saisons, mais c'est en cumulant tous les championnats. Avec uniquement la NBA c'était +23 unités en 2015/2016 et +14 unités en 2016/2017.
    4) je conseille une mise maximale d'1% du capital de départ pour un pronostic. Il m'arrive suivant la période ou le type de pari de proposer des mises à 0,75% ou 0,50% (en moyenne ça tourne autour de 0,75/0,80%).
    5) je ne conseille pas d'utiliser le bookmaker Bet365.
    6) mes bilans sont affichés en tenant compte de la baisse de cote et non pas au moment de l'envoi du mail (c'est à dire que la majorité des abonnés ont au minimum les mêmes cotes moyennes que celles affichées dans le bilan).

LEAVE YOUR COMMENT