fbpx

COMMENT RE-PROGRAMMER SON CERVEAU (PNL, neurosciences et psychologie)


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 23 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (13)

  1. Contente de tomber sur cette vidéo, je suis étudiante en psychologie et ces informations sont importantes à mes recherches …Merci!

  2. Je viens de constater quelque chose en t'écrivant et par la vidéo que je viens de regarder: Ma mère ma conditionner et je le réalise maintenant, Elle était anxieuse et super protectrice . Alors imagine tout la programmation que j'ai à refaire et cela depuis mon enfance.

  3. Merci Nico, c'est tellement intéressant. Question. J'ai déjà réussi à arrêter de boire de l'alcohol et fumer la cigarette par moi même sans le savoir. Ma question Y a-t-il un élément déclencheur qui fait que l'on tombe dans les dépendances comme la bouffe , l'alcohol, le tabac etc un élément qui fait que l'on va toujours en éliminer un pour le remplacer par un autre ? Tu vois le genre de pieuvre , ce qu'il faut éliminer c'est la tête et non les bras.

  4. bonjour je vais d'echec en echec amoureux ….penses que tu ca peut m'aider des schemas repetitifs?

  5. Salut Nico! Intéressante ton histoire de clavier. C'est exactement ce que j'ai vécu il y a 19 ans quand je suis arrivé au Québec. J'ai dû m'adapter au QWERTY au lieu de l'AZERTY. Je confirme que ca demande pas mal d'efforts et un peu de temps 🙂

  6. Bonjour Nico et merci.pour cette vidéo. Peut-on reprogrammer le cerveau pour les problèmes liés aux insomnies ou les peurs en général ? Merci. Paula

  7. La discipline, y a que ça. Quand je vais à la piscine pour nager, je ne me pose même pas la question si j'ai envie car sinon, je n'irais jamais.

  8. C'est exactement ça, il faut 21 jours pour créer une habitude et 90 jours pour que ce soit encré en nous.

LEAVE YOUR COMMENT