fbpx

Comment investir: 3 erreurs de débutant


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 9 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (12)

  1. Merci pour ces 3 conseils importants ! Le long terme est très important et il ne faut pas se précipiter au risque de se brûler les ailes. Et d'un d'autre côté comme tu le dis, ne pas trop rester paralyser et avoir peur de passer à l'action en se trouvant toutes sortes d'excuses et de rationalisation.

  2. Bonjour Michael, je me permet un premier commentaire après avoir visionné beaucoup, beaucoup de tes vidéos. Je n'ai pas encore investi dans l'immobilier mais j'ai j'y songe depuis 2-3 mois et j'ai réellement commencé à rentrer dans le vif du sujet ces dernières semaines.
    Je suis allé rencontrer une experte comptable d'un groupe immobilier aujourd'hui pour lui présenter mes recherches immo sur Rennes et notamment la forte demande étudiante. (j'ai passé beaucoup d'appels "diagnostics" sur leboncoin pour étudier la population la plus demandeuse). Et elle m'a déconseillé la Loi Pinel sur le neuf qui n'a pas de réel intéret dans mon cas. (Je suis salarié simple, une vie simple en somme).
    Toutefois elle m'a orienté sur les logements étudiants collectifs neuf à louer : En gros 16 apparts autonomes avec des pièces de vie commune, un bar, salle d'étude etc etc… Et nous pourrions faire notre premier invest dans ce type de logement. De plus elle m'a proposé que la société devienne gestionnaire du bien immo. Ce n'est pas de l'invest foncier mais de l'investissement sous le régime BIC – Micro BIC.
    A savoir que les apparts en construction sont très bien placés au coeur de rennes (c'est ma ville natale) bref en terme de critères d'interets (placement, prix du logement, transports à proximité) l'offre est très sérieuse. La question se porte surtout sur le régime en question.
    J'admets ne pas en avoir entendu parler. Que penses tu de ce régime globalement ? C'est une question longue désolé mais juste avoir ton avis sur ce type d'investissement m'aiderai également à y voir plus clair.
    Bonne continuation et bon courage pour ton seminaire.
    Erwan

  3. Le crédit régulier : est ce que le RSA avec un tout petit salaire à coté peut suffire? Merci.

  4. Penses-tu que le graphique de friggit qui prévoit un retour des prix immobiliers sur les revenus des ménages tôt ou tard est une donnée à prendre en compte si on souhaite investir dans l'immobilier locatif en 2017 ?
    Peut-on intégrer ce risque à notre projet ?

  5. Super vidéo merci, je suis tout a fait d'accord avec toi.
    Je voulais liker 3 fois, mais you tube ne propose pas cette option 😉

  6. Haha !! moi j'ai eu mon crédit en étant intérimaire après une sortie de formation 😀
    J'attaque les travaux d'ailleurs !

    En plus cash flow de 50€ (mini)

    Tout sa en y connaissant absolument en rien en début d'année. Maintenant OP !
    Reste juste a résoudre la question, je le loue ou j'habite dedans …. Hum…

  7. Moi, le problème n'est pas cela, et si cela tourne mal et que je perd de l'argent comment vais-je faire?

LEAVE YOUR COMMENT