fbpx

Comment faire une CAMPAGNE D’EMAILING


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 22 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (12)

  1. Bonjour merci pour les conseils, super vidéo. Je viens juste de me lancer dans le mailing, autorepondeur j'avoue que je rame un peu sur le design je dois créer 4 mailing un sur le foot un sur l'affiliation et un sur un coffret que je viens de créer et surtout un mailing pour présenter divers Business deux clients . Je cherche des modèles de mailing? Auriez-vous des conseils svp.
    Bonne journée

  2. salut, merci pour cette vidéo très interessante. J'ai une question, la réponse est peut-être logique mais je demande quand-même. Pour tes envois de 6 mails, si la personne ne répond pas au 1er, est ce que je dois lui envoyé le 2ème quand-même ? et au contraire si elle répond tout de suite, est ce que je dois attendre 2j avant de lui répondre ? merci

  3. Salut , je réalise une campgane d' acquisition pour destinationclubbing( une agence de voyage ) , dans le cadre de mes etudes . Aurais tu des conseils à me donner ?

  4. Il y a quelqu'un qui gagne plus de 4000 euros en 2 min, c' est Olivier Seban quand il négocie 😉 ! Merci encore Théophile tu m'aide énormément ! J'ai découvert même un autre sujet de blog que je peux faire et qui est très rentable si je fait tout comme il le faut 🙂 ! Je prépare juste les formations ( j'ai enfin trouvé quoi faire et très facilement ) et puis demander aux parents un compte OVH. Je te souhaite les 20 000/Mois 😉 !

  5. merci pour toutes ces précisions. Je vais commander la formation complète Emailing Machine. Mais j'ai déjà un autorépondeur avec bcp d'inscrits, sera-t-il possible de basculer vers la solution que tu vas proposer ?

  6. Hello Théo, comme toujours, ta vidéo est très complète et très pro. Moi qui commence de Zéro et qui voudrait acquérir des adresses email, je n'ai pas su trouver ton lien, tu peux m'aider stp. Merci.

LEAVE YOUR COMMENT