fbpx

COMBIEN de BLOGS faut-il CREER


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 15 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (11)

  1. Salut Théo,

    Dupliquer un business qui fonctionne semble être un bon moyen de sécuriser ses revenus.
    Cependant, ne crains-tu pas de décrédibiliser ton image de marque en proposant des expertises dans 10 domaines différents ?
    (Peut-être comptes tu créer certains blogs en company branding pour palier à cela ?)

    Merci encore pour tout ce contenu de qualité.

  2. Je comprends pas ! De quels risques tu parles ? Car à créer d'autres business, on s'éparpille ! Pour ce qui est de vendre des formations en ligne, ok on est d'accord, mais pas dans une activité hors ligne

  3. J'ai le plaisir d'avoir visionné ta vidéo Théophile ! Naturellement je laisse un "j'aime" et commente ta vidéo !!

    Arthur Jol

    Formateur et YouTubeur

  4. Super la calèche, respect parce que ca doit pas être évident de rester concentré 🙂

    En ce qui concerne le contenu de la vidéo, je pense que aujourd'hui tu t'es crée vraiment un nom dans le domaine du webmarketing. Je pense que ton audience te suivrait de toute façon, même si tu avais juste ta chaîne YouTube. Même si j'imagine que ça mettrait un sacré coup à ton CA au départ.

  5. Salut, ☺
    c'est la question que je t avais posée il y a quelques temps
    La réponse est différente aujourd'hui, cool.
    c'est encore mieux, j'ai hâte d en apprendre plus. C'est excitant.
    merci pour ton retour.

  6. En même c'est tout à fait normal pour ton blog, la technique évolue sans cesse ainsi que les supports donc je pense que tu ne peux pas prévoir à l'instant T comment va devenir le monde du blogging.. Tu peux avoir une idée mais pas en être sûr.Merci pour ta vidéo et les souvenirs de cette belle ville de Firenze =)

  7. je suis absolument de ton avis, il y a environs un an j ai lu un article sur andrei parobellum. qui expliquait une stratégie qui ma beaucoup inspire. en bref il conseillait de dominer son créneau puis très rapidement l entendre à 3 niches proches et continuer ainsi de suite son expansion. en effet je pense qu'il est judicieux de ne pas "mettre tout ses œufs dans le même panier, neanmoins ne pas choisir des niches parallèlement opposée (gains d énergie, de temps pour la recherche de ressources et des nouveauté du segment ainsi que pour la création de tes propres ressources) au fur et à mesure de l expansion tes niches s’éloignent peu à peu de ton sujet initial sans perdre de la crédibilité (l'expert de tout et n importe quoi) voilà pour mon petit retour, bonne journée et bon voyage

LEAVE YOUR COMMENT