fbpx

ATTENTION AU BURNOUT !


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 17 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (5)

  1. Bonjour Nico et merci pour tes vidéos qui tombent toujours à pic pour me rappeler à l'ordre 🙂
    Comment gérer la transition entre le salariat qui m'a amenée au burnout et l'entreprenariat ? je suis en pleine transition !
    Enfin, je me laisse guider par mes envies du moment, c'est souvent mon corps qui me donne le signal et maintenant je répond au plus vite, avant que tout ne déraille (je suis encore en train de ramasser les morceaux du dernier train déraillé) !
    <3

  2. le burnout de l indépendant est très dangereux et plus complique a surmonter, les risque sur l entreprise sont réel. pour l avoir vécu avec mon mari. un burnout du dirigeant mène très rapidement vers la faillite et l endettement et engendre une culpabilité encore plus forte que pour un salarie avec un sentiment d avoir échoue et la mise en péril la santé financière de sa famille mais également de ses employés.

  3. J’ai une solution radicale : prendre des jours comme dit Nico, mais les concentrer entre le 30 juillet et le 1er septembre. Bin oui, en ne travaillant aucun jour du mois d’août, on est sûr de ne pas faire un "Burnaoût"… (c'est de l'humour bien sur) 😉

  4. Je suis travailleuse indépendante depuis 10 ans, et ma grande erreur est de n'avoir jamais su poser ces fameux cadres. Mon mari (indépendant aussi, même profession) a malheureusement été confronté au burnout, et en effet, une fois dedans, il semble quasi impossible de se remettre vraiment en selle.
    Cet événement malheureux m'a fait beaucoup réfléchir.
    Et votre vidéo ne fait que confirmer que l'établissement d'un cadre est LA voie saine à suivre. Cette vidéo a aussi je trouve le grand mérite de déculpabiliser : nombre d'indépendants souffrent, je pense, de cette culpabilité en prenant du repos. Etant les seuls garants de nos rentrées d'argent, on se dit que toujours plus est forcément mieux…
    Merci d'avoir abordé ce thème avec une simplicité qui confine à l'évidence : savoir se ménager est la clé de la durabilité.

  5. salut nico
    il faut mieux prévenir que guérir
    oui cela serait intéressant que tu parle du burn out
    je suis un futur entrepreneur je décompresse le week end

LEAVE YOUR COMMENT