fbpx

3 idées de petit business


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 4 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (22)

  1. Salut Théo, je suis très souvent tes vidéos mais je suis quand même resté sur ma faim sur celle-ci.
    En manque d'inspiration?
    En tout cas, chapeau pour tout ce que tu as fait 💪

  2. Y’a vraiment des gens qui croient encore à ces bêtises. Faites des études, apprenez, développez votre culture et décrochez un cdi et vous verrez que le monde n’est pas aussi facile. Vu l’espace commentaire, tu profites de la naiveté des jeunes pour tes formations. Cette société deviens de plus en plus malsaine et c’est des gens comme toi qui ne font que l’envenimer.

  3. Tu a changé ma vie ! Grâce a toi je gagne environ 13500 euros par moi alors que je n’ai que 23 ans. Je commence à investir dans l’immobilier. Je te remercie très sincèrement.

  4. Belle vidéo, simple et efficace

    Par contre, la vente de photo sur les banques d'images, stocks photo, de nos jours, c'est assez compliqué voir plus du tout rentable.
    Des photographes plus âgés me disaient qu'ils touchaient avant 4000e par mois seulement avec les stock photos (Il y a plus de 10 ans). Maintenant malheureusement ça se compte en centimes, surtout pour des photos smartphone, je pense qu'il est très très difficile de se faire des réels entrées d’argent? Corrigez moi si vous pensez que je me trompe.

  5. 00:56 Je crois qu’il y a un inviter qui veut aussi profiter de ta villa ! Qui a vue la Chien noir en arrière plan 😂😂 j’ai une proposition de business aider les personnes âgées à faire leurs démarche administratif, ou leurs courses entre autres. ( c’est une population qui a un certains niveaux de pouvoir d’achat et qui sont isolé cela leurs permettrait de garder le contacte avec les gens ).

  6. La livraison de repas c’est le futur. Je sais que ça marche bien en Pologne. Moi je serai prêt à m’y inscrire, ça simplifie tellement la vie ! Sans trop spammer je viens d’ouvrir ma chaîne ou je parle façon blog de mes expériences en infoprenariat. Si vous avez 2 secondes ça serait cool d’avoir un feed-back sur mes vidéos 🙂

  7. Salut Théo il y a environ une semaine on pouvaient te poser des questions sur tes formations (story instagram), quand va tu nous répondre ?

  8. Merci Théo !
    Qu'en penses-tu d'un service d'enseignement des langues en ligne ?
    Est-ce que c'est une industrie rentable ?

  9. Salut Théo !
    Très belle villa 😎
    Je suis justement en train de créer en cette période de confinement un service à la personne qui sera disponible pour tous avec un marché qui explose d’année en année ! Je te teindrai informer de l’évolution de mon site web 😉

  10. Coucou Théophile, pense tu que travailler dans le secteur de la comptabilité ce qui signifie d être salariés tout en créant une agence de relooking (relooker les gens) ainsi qu en ayant quelques appartements peut être viable ? Très bonne vidéo t es génial 😁

  11. Il y a un super buisness a créer en ce temps de confinement. C’est tout simplement unr plateforme avec un coach sportif qui nous aident a faire nos entraînements. Les videos sont tournées avant la création du site et pourquoi pas de l’application donc c’est un site qui deviens automatique…

  12. Encore une vidéo de qualité 💯💯 BRAVO et effectivement de bonnes idées pour tous ceux qui souhaitent se lancer ! Le consulting cest vraiment top si t'as un skill monétisable 💪🏼💪🏼 tes vidéos m'ont aider à fonder ma propre chaîne YouTube : [Postule Pour Me] donc force à tous ceux qui se lance 💯💯💯 Pourquoi pas une interview quand tu seras sur Londres 😎😎

  13. Salut mon petit Théo, j'ai 17 ans je me nomme Nicolas cela fait un an que je m'intéresse à l'investissement immobilier j'ai déjà lu plusieurs livre d'où mon étonnement.. j'ai lus notamment mon Père Richer mon père pauvre de Robert Kiyosaki. J'ai une question que je me pose c'est es ce que (moi en partant de rien) parce que mon père a, je peux arriver à un grand patrimoine moi même. Ps: je voudrais faire pompier militaire. Salut Théo merci de ton investissement au près de nous

  14. Le freelancing c'est une bonne idée de business par exemple ou du consulting voir même la vente d'ebooks en ligne par exemple. Si tu as du temps dans la semaine, pourrais-tu faire des vidéo sur le freelancing ou le consulting s'il te plaît. CORDIALEMENT JORDAN.

    PS: MERCI ENCORE DE TES SUPERBES VIDÉOS THÉO 😉🔥

LEAVE YOUR COMMENT