fbpx

👌 Devenir rentier : La stratégie la plus efficace


Et recevez les autres formations de cet expert.

Ce que vous apprendrez dans cette vidéo

(A été visitée 11 fois, 1 visites aujourd'hui)

Consulter la liste des vidéos de cette chaine

Commentaires (22)

  1. Avec plus ou moin 80.000 à 100.000e cash on peut efficacement démarrer dans l immobilier sans se lancer dans l entreprenariat ?

  2. Merci pour la vidéo mickael ! Pour ma part je me fais une rente à partir de actions qui versent des dividendzs tous les mois. C'est du concret et pas besoin de commencer avec beaucoup de capital. Des les premiers jours ça commence à tomber 🙂

  3. Bonjour merci pour cette video. Je pensais vraiment que l'on pouvait se construire une richesse avec l.immobilier après qqs année me voila déçu. Il faut plusieurs business.

  4. Salut Michael, merci pour la motivation, le partage de tes connaissances, une excellente suite de parcours à toi!
    Je te suis depuis un moment et tu est l'une des personnes qui m'as permis de me lancer, vous êtes des vrai motivateurs, des mentors, merci à vous tous!

  5. Bonjour,

    Quel genre d'entreprenariat est le plus rentable ? Type ouvrir une épicerie ? Type services à des particuliers ? Type vendre du contenu sur internet ? Type entreprise technologique et innovante ? … ?
    J'ai bien envie d'avoir ma propre entreprise un jour, mais y a tellement de possibilités ! Laquelle est la plus "rentable", "efficace", la moins "risquée"?

    Si quelqu'un a des réponses ou des idées, je veux bien lire ce que vous en pensez.

    Bonne soirée

  6. Comment investir en bourse sans problème et vraiment devenir rentier et avec quel capital minimum ?.

  7. Pourtant être rentier, ça semble peinard ? Pas de TVA, pas d'URSSAF, pas la peine de courir après 100 clients… ou de faire du marketing toute l'année….

  8. c'est tellement logique ce qu'il dit ! bien sûr que l' entrepreunariat et le meilleurs système pour être rentier toute les grandes fortunes de ce monde sont faite grâce à l'entrepreunariat, et bien sûr que si l'on n'a un gros capital il faut l'investir en bourse ou en immobilier, il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il dit. une video inutile à mon avis.

  9. Gagner de l'argent dans l'immobilier en partant de 0, C'EST POSSIBLE et en 2017 en plus. On en est la preuve: 2 ans,15 lots, 6700 euros de loyers par mois!
    On peut débuter par l'immobilier puis passer à l'entrepreunariat car les 2 pilliers sont complémentaires. D'ailleurs quand tu grossis dans l'immobilier, ça devient un business à part entière!

  10. Je comprend pas l'intérêt de vendre des formations si tu prétend être rentier toi même. Avec tout les moyens que t'es censé avoir, pourquoi tu proposerais ça ?

  11. Voilà un discourt qui est cohérent. Trop de personnes sur le net disent que l'on peut gagner sa vie rapidement en location immo sans rien au départ, ca fait rever, mais non, la location basée sur le credit est un investissement à très long terme à moins d'avoir un gros capital qui permet de réduire les échéance ou la durée du pret.
    Gagner rapidement de l'argent dans l'immobilier était possible en réalisant des grosses plus value en ayant acheté avant 2000.

  12. J'allais oublier j'aimerais bien connaitre les clefs pour tes 1k€ de dividendes. Peux-tu nous parler un peu de la composition de ton PF et combien tu y as investi à ce jour ?

  13. Salut à toi tu fais partie des youtubeurs qui m'ont presque tout appris de la vie la vraie, aujourd'hui j'ai 16 ans et j'ai décidé de lancer mon business sur youtube ! En effet, j'ai crée une chaîne dans laquelle je partage mon evolution entre maintenant où je ne gagne rien avec internet et dans un an où je compte vivre et degager un salaire de mes activités sur le web ! Pour ceux qui seraient interessés par ma chaîne ou juste curieux de voir ce qu'un gamin de 16 ans peut bien pondre pour gagner de l'argent, vous avez juste à cliquer sur mon nom de chaîne en bleu, juste au dessus de ce commentaire 😉 !

  14. sinon on peut très bien commencer par investir dans l'immobilier en étant salarié de manière a devenir à peine indépendant financièrement (2000e par mois) et ensuite quitter son job et entreprendre pour gagner du "gros argent"

  15. Ah, c'est Olivier Seban qui va être content 😉
    Il vend du rêve dans l'immobilier…

  16. Bonjour j'ai 26 ans je suis dans une situation très compliqué ,pouvez vous me dire se que je doit faire comme entreprise et comment m'y prendre s'il vous plait.

  17. video excellente, notamment le fait qu'il faut commencer par un business offline ou online, ensuite c'est beaucoup plus facile d'investir dans l'immobilier, pour la bourse j'aurais tendance à dire attention, mais dans l'ensemble la video est tres bonne

  18. je comprends pas trop ton passage sur l'immobilier : Est ce que tu considères qu'un salarié, qui investit sur son temps libre dans l'immobilier et qui finit par en vivre après quelques années avec la location de courte durée, par exemple est un rentier qui est parti de 0 ?

LEAVE YOUR COMMENT